Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 ans a l'autre bout du monde

Publié le par Marine

Samedi 1er Novembre 2014

Comme certains le savent deja, j'ai eu 21 ans ce jour la: recit d'une super journee

On commence par un petit Skype avec mon papa (qui a mis un sacree moment avant de realiser que c'etait l'anniversaire de sa grande fille, et oui il etait encore la vieille pour lui) et ma soeurette.

Ensuite les Irlandais et Renata la bresilienne m'ont offert 2 grosses branches d'orchidees, j'ai presque faille verser ma petite larme tellement je ne m'y attendais pas.

J'adore mon vase improvise dans une bouteille de vin !!

J'adore mon vase improvise dans une bouteille de vin !!

Vers midi je suis partie en bonne compagnie (renata et anna l'allemande) en ville pour une petite aprem shopping entre filles. On a d'abord mange sushis (merci les filles de m'avoir invite)

21 ans a l'autre bout du monde21 ans a l'autre bout du monde
21 ans a l'autre bout du monde

Puis nous avons devalise les boutiques; 1 pantalon, 2 t-shirt et un collier pour moi.

On est rentre a la residence ou tous les autres nous attendaient.

Soiree crepes (merci Blandine pour les avoir faites) suivi d'une tarte au citron meringue, accompagne d'une carte signe par tous (enfin du moins par les plus important ici) et d'un superbe bracelet (merci blandine et manon).

Et j'ai failli oublie le super massage que Sam m'a fait, et on peut dire que c'etait un vrai de chez vrai, j'ai bien cru qu'elle allait me casser une cote.

 

 

21 ans a l'autre bout du monde
21 ans a l'autre bout du monde
21 ans a l'autre bout du monde
21 ans a l'autre bout du monde

Et pour finir la soiree bien comme il faut, direction le centre ville: le celtic en premier, c'est un pub irlandais ou j'ai eu un shaker de cocktail bleu gratuit (tous les alcools que le bar avait plus du lait de coco, c'est juste une petite merveille) et un verre de L&P avec vodka offert par des militaires. Et on a fini la soiree au shooters, une boite bien anime le samedi soir. Encore un verre gratuit offert par je ne sais pas qui et encore des militaires dans les parages, ils sont vraiment partout dans palmy!!! (pour notre plus grand plaisir a vrai dire)

21 ans a l'autre bout du monde
21 ans a l'autre bout du monde
21 ans a l'autre bout du monde
Commenter cet article